le programme du Cercle en janvier/février 08

Vendredi 11 janvier à 20h
On rentre ! 
Bien sûr, c’est long, trois semaines d’absence, mais maintenant c’est pour six mois. Quelques galettes des rois joueront les invités surprise pour l’occasion.

Vendredi 17 janvier à partir de 21h
Soirée «boeuf» pour musique trad’
Des musiciens «pratiquants» invitent ceux qui le souhaitent à les retrouver pour jouer des morceaux choisis dans ce répertoire. Apportez violon, accordéon, flûte, cornemuse, vielle à roue, percussions...

Mercredi 30 janvier à 21h
Jazz session avec KITAB Quartet
Ce qui est devenu depuis novembre dernier le rendez-vous jazz mensuel : une soirée en deux parties : un set (joué  pour l’occasion par Kitab Quartet, sax-piano-cbasse-batterie), suivi, pour les autres musiciens en herbe, d’un boeuf... A suivre le 20 février.

Vendredi 25 janvier à partir de 20h00
Soirée poésie algérienne d’expression française
Une soirée en deux parties distinctes : à 20h15 un repas autour d’un couscous et dessert, 9€, réservation indispensable au 06 88 57 52 48 et, à 21h30, on débarrasse les tables et place à la poésie algérienne d’expression française. On peut venir à la soirée poésie sans participer au repas. Entrée libre - comme d’habitude.

Samedi 26 janvier à 19h00
Vernissage de l’exposition de Jacques Mars

Vendredi 01 février à partir de 19h
Assemblée générale du Cercle
Le rendez-vous annuel où l’équipe actuelle présente bilan et perspectives - puis l’ensemble des adhérents vote et une nouvelle équipe est constituée. Un des moments forts de la vie de l’association. Merci de l’accompagner !

Mercredi 20 février
JAZZ Session (voir le 30 janvier)

Samedi 23 février à partir de 22h
DJ Daube Contest 
Est-il besoin de présenter cette soirée ? Le principe en est simple : être élu le meilleur DJ de « daube ». Un jury est là, le public aussi... Règlement à retirer auprès de l’association «SABOR» de Mont de Marsan, organisatrice de la soirée. Entrée libre (comme toujours).

Vendredi 29 février à 21h30
Soirée «boeuf» pour musique trad’
Le rendez-vous mensuel est de retour (voir le 17 janvier).