assemblée générale du Cercle des citoyens

L'assemblée générale du Cercle des citoyens, association loi 1901, s'est tenue avec beaucoup de tenue le 1er février 1908 pardon 2008 dans les locaux du Cercle des Citoyens à Mont de Marsan.  Pour l'occasion, Mme Sylvie Bize, de la Mairie de Mont de Marsan, responsable entre autres de la vie associative montoise, et M. Alain Vidalies, député et directeur des services culturels du Conseil Général des Landes, étaient venus. 
On peut d'ailleurs apercevoir M. Vidalies sur la photo ci-dessous. Vous l'aurez tout de suite reconnu.

foule-nombreuse.jpg
L'assemblée générale, comme toutes les assemblées générales, a fait le point sur l'année écoulée, notamment les soirées organisées (voir les programmes précédents) et les expositions. Le bilan financier a été approuvé, et une nouvelle équipe a été constituée proposée et acceptée.
(on voit sur la photo ci-dessous l'assemblée générale en pleine action)

ag-en-action.jpg
Ce fut l'occasion, aussi, de dire au-revoir à la présidente sortante, Mme Edith Llerena. 5 années passées à la présidence. Une émotion certaine, même si elle était contenue, se lisait dans son regard au moment de quitter les feux de la rampe.

edith-ex-pr-sidente.jpg
Au revoir, Edith, bon vent, le Cercle ne t'oubliera jamais ! (là, larme discrète essuyée subrepticement).

Ce fut au final une Assemblée générale comme on en souhaite encore beaucoup (sauf s'agissant du départ de la présidence, naturellement).